À notre arrivée à Hue, le guide et le chauffeur nous attendaient. Le guide était très bien. Il parle couramment le français et a été très flexible.
L'hôtel Victoria à Hoi-An était très bien. Nous avions une belle chambre suite avec une vue fantastique de la fenêtre sur la mer.
Merci pour votre efficacité.
Pendant notre séjour dans le centre, nous avons particulièrement apprécié la ville ancienne de Hoi An. La guide (An) était parfaite. Son français était incroyable et elle a accompli toutes les tâches d'une manière très professionnelle et efficace.
Notre hôtel (An Lam River) est assez étrange et à environ 1 heure de route de Saigon, mais le chauffeur était parfait et connaissait la route même si elle n'était pas facile. En fait, il s'agit d'un hôtel résidentiel haut de gamme. Le lieu était absolument parfait. Ensuite, il s'est avéré qu'An connaissait le directeur de l'hôtel. Nous avons eu une villa avec piscine privée et avons été superbement traités.
Le lendemain, nous sommes partis pour Phu Quoc après être passés par les marchés flottants de Can Tho (où nous sommes restés un peu).
A l'arrivée à Phu Quoc, la navette de l'hôtel nous attendait (La Veranda). Nous y sommes restés 5 jours et ces 5 jours, nous avons été traités comme des rois (upgrade et plein de petites attentions).
Le séjour était formidable. La nourriture était excellente (en fait, nous avons dîné tous les soirs à l'hôtel) et le temps était plus beau. Nous aurions aimé rester quelques jours de plus !
Nous sommes retournés à Saigon où nous sommes retournés An Lam River.
C'est notre voyage au Vietnam.
Votre organisation était parfaite. Tout était bien réglé.
Je recommanderai votre agence à ceux qui veulent aller au Vietnam. D'ailleurs, j'ai commencé à le faire.
Nous avons gardé beaucoup de souvenirs. Pour preuve, Christine a quelques 700 photos et je me suis filmé pendant plus de 3 heures.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d'informations.
Nous avons été très heureux de répondre à toutes vos questions.
Meilleures salutations et merci encore,
Dominique.